N’ayez plus peur de la Clef Cassée, nous venons vous dépanner

N’ayez plus peur de la Clef Cassée, nous venons vous dépanner

N’ayez plus peur de la Clef Cassée, nous venons vous dépanner

Vous ouvrez votre porte d’entrée et d’un coup, malheur! La clef se casse net. Gardez votre calme, et faites appel à nos services de depannage ouverture de porte en urgence, nous viendrons vous secourir pour rétablir la solution (et la clef) dans les plus brefs délais. Chacun de nos experts « urgence serrurier » est en mesure d’extraire les morceaux coincés dans une serrure avant d’ouvrir votre porte et d’assurer le suivi dans le changement de votre nouvelle clef.

AU CAS OU LA PORTE SERAI DÉJÀ VERROUILLÉE

Le geste répété chaque jours, habituel et anodin, se brise tout d’un coup dans votre main. Le tout semble coincé, la panique commence à arriver et vous pensez que tout est perdu, votre maison vous est maintenant interdite. Patience, nous arrivons!

 

L’extracteur est la solution à toute heure. Composé d’un manche et d’une tige crochetée pour activer la goupille de la serrure, il est une des solutions les plus efficaces et rapides. Pour ceux qui auraient la chance d’avoir une pince à épiler sur eux, ou encore plus surprenant, une pince plate, elles peuvent s’avérer utile. Attention toutefois, il faut pour cela que la clef dépasse légèrement par rapport au bloc de serrure. Un aimant suit ce même principe d’extraction mais avec plus de sûreté et pouvant s’utiliser bien que rien ne dépasse du mécanisme. Le résultat est presque instantané.

 

4125VojJZdL._SY355_

 

Amis férus de bricolage, et quelque soit la situation, un peu de glu enduite à la partie cassé de la serrure est une pratique possible. Cela permet d’insérer la parti de la clef dans la serrure jusqu’à ce que l’extrémité soit en contact direct avec la tige, restée abandonnée à l’intérieur du barillet. Un peu plus long que l’aimant au résultat-éclair, une poignée de minutes sont nécessaire pour que l’ensemble sèche correctement. Il faudra ensuite tirer avec précaution sur l’anneau de la clef pour extraire tout cela.

Comment-retirer-une-clé-cassée-dans-une-serrure

 

LA PORTE N’ÉTAIT PAS ENCORE FERMÉE A CLEF

Heureusement pour vous, la clef n’avais pas eu le temps d’actionner le mécanisme de verrouillage. Il reste encore un espoir. Il est possible de démonter le barillet avant d’opérer de la manière suivante : quelques pulvérisations de dégrippant, des tours de mains par-ci par-là, la face du barillet posée côté sol et le marteau tapotant légèrement le tout feront un dernier miracle. La clef devrai s’extraire sans protester pour un accès à votre logement retrouvé.

Que ce soit pour vous assister ou vous dépanner, votre serrurier Grenoble répondra toujours à vos appel avec réactivité et professionnalisme. Aucune clef cassée ne gênera plus votre entrée après notre passage.